Offert dans la région atlantique du Canada et nulle part ailleurs!

L’histoire de Larsen

La société Larsen a été fondée par Henry D. Larsen, un immigrant danois qui, en compagnie de ses parents et de ses six frères et sœurs, est arrivé en navire à Halifax, en Nouvelle-Écosse, le jour même du krach boursier de New York. Henry a établi une ferme laitière et en 1939, pour aider à repayer son modeste prêt hypothécaire, a entrepris une petite affaire de traitement des viandes, métier qu’il avait appris dans son pays d’origine.

Dès le premier jour, H.D. était très conscient de la qualité de ses produits et il gérait méticuleusement tous les aspects de son commerce qui se rapportaient à la salubrité des produits. Il a enseigné à ses employés à témoigner du même respect pour tous les produits qui portaient les marques de sa compagnie. Henry D. Larsen croyait en la qualité. Aujourd’hui, nous sommes fiers de nous assurer d’offrir la même qualité. C’est pourquoi les produits qui portent le logo de Larsen ne renferment aucun sous-produit.

Trouvez vos produits Larsen préférés dans leur nouvel emballage chez les détaillants près de chez vous, dans la région atlantique.

Larsen : Offert dans la région atlantique du Canada et nulle part ailleurs!